Ma vie de maman au foyer
Parce que les mamans au foyer ne sont pas bêtes et travaillent tout autant que les autres….NA!
 
 

Qui a volé le soleil? Il serait bien qu’on nous le rende, car je ne sais pas chez vous, mais ici les gens deviennent exécrables.

Ils sont nerveux, qu’ils conduisent une voiture ou un caddie au super marché, ils sont agressifs dans leur façon de vous adresser la parole et oublie de commencer une conversation (même si c’est pour vous insulter) par un BONJOUR! Le manque de soleil n’est pas bon pour l’organisme, mais pour le moral et l’amabilité  encore moins :-(

Ce que les gens oublient je crois, c’est que finalement c’est pour tout le monde la même chose, le soleil nous manque à tous. J’ai des tendances cyclothymiques, mais je n’oublie pas pour autant la politesse et les règles de vie en société.

Je me demande si ils sont au courant que de faire la tête ça fait des rides????

Le pire, je crois c’est que le 3/4 de ces personnes agressives et stressées  sont encore des personnes âgées et à la retraite (malheureusement!).

Allez quoi, souriez, profitez de la vie, même si il n’y a pas de soleil!!!! Arrêtez de faire la gueule et d’être désagréables avec tout le monde, vous allez vieillir à la vitesse grand V.

Trouvez d’autres petits bonheurs qui peuvent apporter un rayon de soleil dans vos vies, mais aussi dans celles des autres, genre un sourire par exemple, c’est gratuit, ça illumine votre visage, votre journée et celle de la personne qui le reçoit!!!!

Trouvez votre soleil intérieure vu que le soleil dans notre ciel à tous ne veut pas se montrer!!!!

Je vous souhaite une excellente semaine à tous :-)

Mais où est le soleil????
Posted on mai 20th, 2013 at 12:40 by Sylvie

 




 

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 55 articles | blog Gratuit | Abus?