Ma vie de maman au foyer
Parce que les mamans au foyer ne sont pas bêtes et travaillent tout autant que les autres….NA!
 
 

Et oui, la petite dernière va fêter ces 2 ans jeudi, veille de la journée de la femme, c’était un signe :-)

Le temps passe beaucoup trop vite et cet automne elle ira à la halte “bricolage”, faire des belles choses avec ses petites mains. Elle n’ira qu’une matinée par semaine. J’ appréhende un peu je  dois dire, elle est très maman, elle ne me lâche pas facilement, elle est trop gentille avec les autres et se fait souvent (trop souvent) taper en présence d’autres enfants. Mais c’est la 4ème et je sais finalement que tout ira bien, car souvent, nous les mamans, on a tendance à les voir sous un angle vraiment différent. Mais même si c’est la 4ème, y’a rien à faire, je ne m’y habituerai jamais à la rentrée en maternelle.

Et puis, elle fait encore les “siestes” l’après-midi. Je dis “”sieste”" parce qu’elle ne veut plus trop y aller et elle crie 30 minutes environ, elle appelle papa, puis tété( Kevin), puis titi (Malcolm mais on lui dit Malky) et ensuite c’est nane (Morgane) et ensuite maman bobo (ben oui, le dodo ça fait mal forcément ;-) ), ensuite c’est maman pipi (ben alors maman, tu ne sais pas que ça fait quand même 5 minutes que tu m’as changé les fesses?!), mais elle fini toujours par s’endormir. HEUREUSEMENT, ça me laisse un peu de répit. Et cet automne, j’aurai 2 heures par semaine pour MOUA!!!

Je dis ça, mais comme je me connais, de toute façon, je ne les prendrai pas pour MOUA ces 2 heures, je vais arriver à redoubler d’intelligence pour les utiliser pour un membre de ma famille, genre ranger la chambre de mon cher ado par exemple, ou faire des gâteaux aussi…

Qu’est ce que vous voulez, on ne se refait pas!!!

Ma puce grandit…..trop vite :(
Posted on mars 5th, 2013 at 3:30 by Sylvie

 




 

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 55 articles | blog Gratuit | Abus?