Ma vie de maman au foyer
Parce que les mamans au foyer ne sont pas bêtes et travaillent tout autant que les autres….NA!
 
 

 printemps.jpg

Les beaux jours sont de retour! Ha…le soleil, les fleurs, les grillons…! Que du bonheur!

Quelle joie de pouvoir enfin à nouveau s’occuper de l’extérieure, des caissettes sur les fenêtres, des rosiers et autres. Remettre des tenues légères, plus besoin de s’emmitoufler comme des eskimos, profiter de la terrasse avec un verre d’eau bien fraîche! Moi je trouve que ça sent bon le printemps; ça sent bon et ça met du baume au coeur! Mais ça sent aussi les vacances.

Cette année, je ne pense pas que nous allons partir, nous avons encore pas mal de travaux à faire à la maison, mais je vais organiser des sorties avec les enfants. Ce qui ne serra pas facile cette été, c’est d’organiser des sorties où je peux rendre la petite avec nous, mais je suis sûre qu’avec l’aide des autres enfants, nous trouverons des choses sympas à faire.

Pour l’heure, l’école n’est pas encore terminée et ils doivent encore bosser. Surtout le grand qui doit remonter sa moyenne générale si il veut que je lui paye un bout de son ipod tutch. Mais je suis comme eu finalement, j’ai aussi hâte qu’ils déposent leurs affaires d’école et que nous soyons un peu moins stress avec les horaires. Que nous puissions tous nous poser huit semaines et profiter d’être ensemble, de faire des choses ensemble et de profiter de la douceur de l’été, se balader, faire un peu de sport ensemble… Ils doivent encore bosser et moi je dois encore turbiner quelques temps.

Quelques fois j’envie un peu ses mamans qui n’organisent pas trop la vie de tous les jours, qui laissent un peu courrir les choses au grés du temps, qui se posent sur leur canapé une heure ou deux à bouquiner, mais je sais que ce n’est tellement pas moi tout ça. Je ne peux rester sans rien faire trop longtemps, mis à part l’été, quand les grandes vacances sont là, où je me pose sous mon verger, bien au frais, à faire des calins à ma fille, parler de tout et de rien avec les garçons, bouquiner un peu… c’est la seule saison que je trouve vraiment reposante finalement.

En tout les cas, je vous souhaite à tous un très beau printemps et un superbe été!!! :-) :-)

Amicalement

Sylvie

Printemps
Posted on mai 10th, 2011 at 3:11 by Sylvie

 




 

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 55 articles | blog Gratuit | Abus?